Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 avril 2011

Balade

Challenge 5 de S&D : faire une page en choisissant l'une des contraintes suivantes :

  • soit utiliser des mots printaniers :"grow up" et "bloom", ou l'expression "When I'll grow up, I'll be", dans la langue de votre choix.
  • soit utiliser une photo animalière dans la nature : un vrai animal dans une vraie nature et pas juste votre chat à côté de votre portos adoré.
  • soit utiliser un fond de page vert, et d'un vrai vert pelouse, pas un vert type bonbon à l'anis sucé trois fois, ni un vert uniforme kaki de vétéran. Je veux un vrai beau vert.

Sans oublier la touche de marron et le ruban

J'ai choisi la dernière contrainte, le fond bien bien vert. Cette page ira dans l'album de Mathilde. Photos prises à Madrid.

balade

Papiers Rayher

Publicité
Commentaires
T
jolis papiers!
Répondre
P
j'aime beaucoup et les couleurs me plaisent
Répondre
Z
c'est chouette ce que tu as fait là où il y a le titre
Répondre
B
très jolie page, j'aime beaucoup ce fond vert, ça donne une idée de fraicheur!
Répondre
Publicité