Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 septembre 2011

Ces moments-là

Un nouveau mini. Il est pour Simon.

Avant notre départ en vacances, Mathilde et Simon (et leur chéri respectif) ont passé - pour notre plus grand plaisir - un long week-end à la maison. J'ai réclamé une séance photo.
Tout a très bien commencé. Puis - ils sont incorrigibles - les sourires sont devenues grimaces, les poses sont devenues pitreries. J'ai mis l'appareil en mode rafle. Je le fais souvent pour être certaine d'avoir de jolis clichés. Cette fois, impossible de choisir : toutes les photos étaient ou jolies ou drôles. Je n'ai donc pas choisi et les ai faites toutes développées. Voici les premières. Vous constaterez qu'au début mon Simon est très sage et que les choses se gâtent rapidement.
Mathilde et son chéri Valentin ne perdent rien pour attendre, leur tour va arriver.
Tant pis pour eux, ils savent que je fais feu de tout  bois. En fait je suis toujours enchantée de les voir se lâcher comme de petits enfants. 

J'ai voulu ce mini assez clean, avec peu de fioritures et de fleurettes, je trouvais que les couleurs ne s'y prêtaient pas vraiment. Du coup il est assez très masculin ... et me plaît bien ainsi. J'espère qu'il conviendra à mon Simon (je n'ai plus le droit de l'appeler mon lapin. Snif,snif snif. M'en moque, j'le fais quand même).

002

003 004

005

006

A droite, un rabat

007

Une feuille de plexi (pas vraiment visible à l'écran)

008

009

011

013

Papiers Bazzill et Kési'art.
Les cadres bois (ceux des trous dans le tapis de coupe)  viennent de chez le suédois

Publicité
Commentaires
P
Une belle série de photos ! Ton mini est très beau et les cadres, c'est une idée sympa !<br /> Bises
Répondre
E
très bel album avec de jolis embellissements! Tes photos de Namibie sont superbes: ça donne envie! Mais bon, je ne peux pas tout faire: dans 45 jours je m'envole pour le Rajasthan (et oui, je me suis décidée!)...! bisous
Répondre
P
j'adore!! il est sobre et j'aime ces papiers!
Répondre
L
De jolies photos !
Répondre
Z
très joli mini. bonne idée la couverture en cadre
Répondre
Publicité