Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 septembre 2011

Çà fait tout çà

Quand je vous disais que j'en avais pour les longues soirées d'hiver !

Voyez plutôt ce que le gentil facteur a apporté ce matin 

008 009

Première commande de photos de Namibie (350). Avec des agrandissements (en bleu sous le gros paquet).
Maintenant re-tri et re-commande puisque je saturais tellement que j'ai un peu bâclé la tâche et certainement fait des doublons et/ou oublié de jolies choses. Allez je m'y remets ... dès que le mini commencé hier sera terminé (car si je l'abandonne, ce sera trop problématique de s'y remettre).
Beaucoup de pageS et de miniS à thème en perspective.

 

Publicité
Commentaires
Z
Les pages vont swinguer! Sylvie
Répondre
P
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec toutes ces photos !!<br /> Bises
Répondre
P
j'attends de voir tes réas avec impatience!
Répondre
C
ouh la la, odile, je suis impressionnée !!
Répondre
Publicité