Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 septembre 2011

Je ris, tu ris ...

... elle rit, nous rions.

Un nouveau mini avec une série de photos que j'adore. Encore une fois vous constaterez que ma Mathilde est incapable de garder son sérieux dès lors qu'il s'agit de la photographier.
Cet album est pour elle puisqu'aujourd'hui c'est son anniversaire... en plus de son cadeau bien entendu.
Il est probable que j'en ferai une autre version.

021 

022

023

024

Sur cette page, une simili pochette s'ouvre :

026

027

028

029

Les 2 chipboards 

032 030

031 033

034

035

036

A droite, la page est plus petite, elle prend la forme de 2 grands tags comme collés l'un à l'autre.

037 

038

039

041

Tout en hauteur (15cmx30cm) puisque j'ai gardé la totalité de la feuille de Bazzill.

Papiers Bazzill & BoBunny

Allez, puisque je l'ai terminé ce mini, c'est parti pour les bêbêtes ! Mes prochaines productions seront animales.

Publicité
Commentaires
J
C'EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE,BEAU TRAVAIL<br /> http://catrinette.canalblog.com
Répondre
P
Magnifique ! La format est sympa et original, les papiers et couleurs superbes et tu as là une jolie série de photos !<br /> Bises
Répondre
T
c'est bien cette forme, on peut caser pas mal de photos!
Répondre
M
Superbe comme d'habitude ...En plus se sont les couleurs de Lucie alors quand elle va le voir ...<br /> Est-ce que tu pourrais regarder les tarifs (dans le magasins préféré de Valodile)pour 25 feuilles 30x30 bazzil couleur champagne et une 12ène de feuille bazzil verte flaschi c'est pour ma fille qui doit continuer son herbier de l'année dernière et devinne quoi elle l'a fait façon scrap !!<br /> C'est Valérie qui avait réussi à me les avoir à des prix vraiment bas avec le nombre moi j'ai regardé sur des sites mais il faut compter 55 cents par feuilles et pas de prix ;(<br /> Par avance merci.<br /> @+<br /> Martine
Répondre
C
Très joli ton mini et bien joyeux !!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE A MATHILDE et passez une belle journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité