Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 octobre 2011

Signature

Encore pour l'album de Julien.

6a0115715c18a0970c014e8bdc0056970d-500wiJ'ai toujours du mal lorsque je veux mettre plusieurs photos sur une page.

Alors, constatant avec désolation mon manque d'inspiration, comme à chaque fois que je suis en panne, j'ai fait un petit tour chez Armance, et j'ai copié en essayant de faire aussi bien.
Au départ j'étais plutôt satisfaite de mon choix de papier. Une fois la page terminée, j'en suis moins convaincue.
Faut vous dire que j'ai pris une bonne résolution : ne plus acheter de papiers avant d'avoir liquidé une bonne partie du stock. Résolution que je ne vais pas tenir (mais c'est pour cela qu'on les formule, pour se donner bonne conscience en sachant pertinemment que l'on ne va pas résister longtemps à la tentation). 

Signature

Papiers Basic Grey (une ancienne collection)
Signature au singulier parce que plus qu'un seul S sur la planche. Par contre 3 Y, dont un s'est transformé en U d'un coup de cutter.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ces papiers, tres earthy!
Répondre
P
Je fais la même résolution régulièrement, que je ne tiens évidemment pas (trop de tentations !)<br /> Je l'aime bien comme ça ta page, elle est très jolie !<br /> Bises
Répondre
Z
on est toutes pareilles!
Répondre
T
ça fait petit air rétro...
Répondre
C
Dur dur de résister à la tentation des "nouveautés" qui sortent toutes les semaines (pour ne pas dire tous les jours). Le scrap est un gouffre à pognon, je m'en rends mieux compte maintenant que je ne travaille plus (lol)....<br /> Combien de temps tiendras-tu ??????<br /> Bien vu le coup du cutter pour le titre.<br /> Bon dimanche (à rester sous la couette tellement j'ai froid).<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité