Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 octobre 2011

Budapest

J'ai commencé il y a plusieurs années un album 20*20 que j'alimente - en théorie - régulièrement : l'album "Rêves de voyage". J'ai un peu de retard, juste un peu. Comme dans 2 semaines, nous partons vers de nouvelles merveilles, je ne veux pas avoir trop de photos à rattraper.
Aujourd'hui une photo de Budapest (le Parlement) - avril 2011.

Budapest

Papiers Bazzill & My Minds'Eye
Je reste fidèle au fil conducteur de cet album : fond de page marron

Publicité
Commentaires
P
Une superbe photo très joliment mise en valeur !<br /> Bises
Répondre
C
Tres joli C&S!!
Répondre
Z
on en a fait des kms!!!!
Répondre
L
Cette ville a l'air très sympa !
Répondre
C
Des couleurs qui vont vraiment bien ensemble et très bien avec la photo.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité