Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 octobre 2011

Dunes du Namib

Une autre page pour l'album "Rêves de voyage", avec un retour en Namibie. Bien entendu, la Namibie ce sont les animaux sauvages et les grands espaces désertiques, mais aussi les dunes que le vent fait chanter. C'est d'une beauté à couper le souffle, parfois même à la limite du réel.

Dunes du Namib

Papiers Bazzill & My Mind's Eye
Je savais bien lorsque j'ai acheté cette matrice d'embossage (squelette d'arbre) que je m'en servirai un jour.

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Une superbe mise en page ! Ton arbre est du plus bel effet ! La photo est magnifique !<br /> Bises
Répondre
G
Ces photos sont superbes. Merci pour le voyage.
Répondre
C
Oh la,la ta photo est magnifique,on doit rester bouche bée devant une telle dune!ça valait bien cette petite page,joli choix de papiers,bisous.
Répondre
Z
bien joué le "baobab"
Répondre
P
superbe photo et une bien jolie page! si tout va bien, j'y serai l'an prochain! j'en rêve!
Répondre
Publicité