Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 novembre 2011

Eléphant (2)

Retour en Namibie avec encore une fois cet éléphant au point d'eau du lodge.

Il prenait toute la place. Lorsqu'il a quitté les lieux, girafes, gnous, oryx, et autres bêbêtes qui attendaient patiemment leur tour, ont pu approcher et s'abreuver.

éléphant (2)

Papiers Bazzill & My Mind's Eyes

J'ai d'autres photos d'éléphants solitaires dans le bush, mais aucune n'est aussi belle que celles prises à ce point d'eau.
Nous n'avons pas vu de troupeaux (et je le regrette car j'aime beaucoup les éléphants), mais c'était l'hiver et il faisait trop froid pour eux et pour bien d'autres animaux aussi.

Publicité
Commentaires
Z
un combo parfait pour cet animal. Décidément ton voyage fait envie!
Répondre
P
Canalblog doit faire des siennes : j'ai reçu ta news dans la nuit !! Bon, mieux vaut tard que jamais ! J'aime énormément ta page en hommage à ce majestueux animal ! La mep et les papiers sont très beaux et tes photos superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Très belles photos bien mises en valeur!Bises.
Répondre
C
Je viens tout juste d'avoir la news... il y a un problème !!! (mais où ?).
Répondre
C
Jolie page pour un animal majestueux !!!<br /> Grrrr ! je ne sais pas pourquoi mais ce matin je n'ai reçu "aucune" newletter des copines.... heureusement que je passe sur vos blogs.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité