Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 novembre 2011

Pour l'atelier de la FNAC

Dimanche après-midi, Valérie et moi serons en animation à la FNAC Parly2. Un atelier spécial Noël (100% gratuit offert par la FNAC) durant lequel, je pense, il y aura encore beaucoup d'enfants. Il faut que l'atelier ne dure pas longtemps afin d'accueillir le plus de monde possible. Donc penser à quelque chose de ludique et rapide.

Voici ce que j'ai prévu. Noël est vraiment un thème  qui ne m'inspire guère pas du tout.

boule en papier trouvées sur ce site. Après avoir testé plusieurs modèles, j'ai opté pour celui-ci, simple à réaliser par de petits doigts.

026 043

boules en plastique (honteusement copiées sur Mimi)

015 021

 petit panier (en papier), j'ai encore fait preuve de peu d'imagination puisque j'ai touvé le modèle dans le magazine Scrap Pour Tous n°15 (merci Ana). Je l'ai juste adapté en modifiant les mesures (il était un peu trop haut pour ce que je voulais en faire).

004

Publicité
Commentaires
Z
ca m'étonnes pas que c'est pas désempli
Répondre
P
Il ne faut pas avoir honte de puiser l'inspiration ailleurs quand on est en panne !! En tous cas, c'est très sympa ! Pour les boules, je confirme qu'il ne faut pas un modèle trop compliqué pour petits doigts, par expérience !!)<br /> Bises
Répondre
N
je suis vraiment desole de ne pas pouvoir venir avec les filles comme je l avais prevu.repas chez belle maman oblige.....dommage car c'est tres joli et cela leurs aurrais fait tres plaisir de pouvoir en faire!bises
Répondre
Publicité