Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 décembre 2011

Tropic of Capricorn

Reprise des photos prises cet été en Namibie - sauf que je vais rapidement les ré-abandonner pour terminer un joli petit mini dont j'adore les photos et les papiers.

Beaucoup de camouflage sur cette page. A l'origine,

  1. le grand tag (qui ne devait pas être aussi imposant), je ne le voulais pas aussi haut placé 
  2. le globe et le tampon "Découvrir le monde" ne devait même pas exister. 

La faute à ma tasse de thé qui a fui (houuuu la vilaine menteuse : en fait j'ai renversé du thé et de grosses gouttes se sont écrasées sur ma dernière feuille bleue. Et comme je ne voulais pas un autre fond, j'ai triché et caché la misère. La page s'en trouve totalement différente de celle à laquelle je pensais au départ, plus C&S. 
Mais ouf ! "l'accident" ne s'est pas produit sur le joli petit mini (blanc et vert tendre).

Vilaine menteuse et aussi grande paresseuse, puisque je n'ai même pas pris la peine de chercher un autre titre et que j'ai considéré que le panneau ferait parfaitement l'affaire.

Tropic

Papiers Bazzill et Auhentique

Publicité
Commentaires
P
Malgré toutes ces mésaventures ou grâce à ... ta page est très belle ! Je l'aime beaucoup telle qu'elle est !<br /> Bises
Répondre
T
c'est bien, parfois de faire des betises...ça oblige à se creuser la tête pour faire une page qui nous plait!!
Répondre
C
moi je dirais que c'est plutot la marque d'une pro de rattraper les "erreurs", mais le coup de la tasse de thé, c'est pas vraiment pro pour le coup... euh, quoi je fais pareil ?
Répondre
C
Oh c'est pas bien ça de mettre un récipient plein sur une table de scrap.... c'est la première chose que l'on m'a apprise !!!!<br /> Heureusement, tu as bien rattrapé le coup et j'aime bien ta page, tant qu'au titre il était tout trouvé avec la photo en effet.<br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité