Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 décembre 2011

La croisière s'amuse

Un nouveau mini-album que j'offre ce soir
J'avais - au bas mot - une vingtaine de photos à y poser. Comme souvent je m'y suis pris au dernier moment, et afin de pouvoir le terminer dans les temps, j'ai allégé encore et encore.  

001

002 003

004

La page se déplie en accordéon

006

007

Un petit rabat sur la page de droite

010

011

012

Papiers Bazzill & Glitz

Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini avec titre plein d'humour mais qui semble bien refléter l'état d'esprit de ces deux passagers !!<br /> Bises
Répondre
P
Un joli cadeau !<br /> bises
Répondre
Z
un très joli cadeau que tu leur fais là
Répondre
M
Facile le titre ...ça me dit quelque chose ;)<br /> Vraiment très beau comme d'hab !<br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> @ l'année prochaine<br /> Martine
Répondre
C
Joli mini, ils vont être contents !<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité