Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 janvier 2012

Stop à la sensiblerie

Je vous ai laissés avec mon dernier mot de l'année. J'ai terminé 2011 avec MOINS, je commence 2012 avec PLUS.

J'ai donné une explication pour MOINS, l'explication pour PLUS en est la suite. Et ce sera un challenge bien pluscompliqué pour moi que celui de l'année dernière ("Que si j'ai vraiment envie"). Pour cette année je veux voudrai être PLUS réactive, PLUS mordante, avoir PLUS de répartie. Ca va être dur, très dur.

Le problème est qu'à force de vouloir être moins ceci ou plus cela, je ne vais plus me ressembler, et que je ne suis même pas certaine d'en voir si envie que çà !  Alors non, tant pis, ce dernier mot restera lettre morte, tant pis si je prends des claques (morales), tant pis si je passe pour une gourde. Je préfère encore être comme çà.
Mon maître mot : ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse.

La page est faite, juste je change de titre et je ré-explique : en plus d'être susceptible, je suis très sensible, NON, à ce niveau, ce n'est plus de la sensibilité, mais de la sensiblerie. Et je déteste être comme çà. J'en ai assez d'être blessée pour un rien et de pleurer comme une madeleine à tout bout de champ.
Pour 2012, je veux me blinder. Alors, stop à la sensiblerie.

Sensiblerie

Papiers Simple Stories - photo prise sur les remparts de Dubrovnik
Cette page ira dans mon BOM 

Publicité
Commentaires
P
C'est humain d'être sensible. Et trop se "blinder" peut avoir des conséquences !<br /> <br /> Ta page est magnifique dans les couleurs, la mise en page, la photo ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie page, même si je préfère les couleurs de la précédente. <br /> <br /> Stop à l'emploi du mot "sensiblerie", tu es Toi, stop (d'habitude, je vouvoie !)
Répondre
T
bravo pour ta page!
Répondre
Z
j'aime les personnes sensibles, elles sont humaines!
Répondre
P
Cela prouve au moins que tu as un coeur ! joli page !<br /> <br /> bonne année 2012 et surtout bonne santé
Répondre
Publicité