Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 décembre 2011

Bilan 2011

Le 31 décembre 2009, j'avais fait le bilan de ma production de l'année : 117 pages et 39 minis.
Le 31 décembre 2010, j'avais fait le bilan de ma production de l'année : 59 pages et 24 minis.

En 2011, je vous ai montré :

114 PAGES ET 27 MINIS

  • Janvier : 9 pages, 1 mini
  • Février : 13 pages 
  • Mars : 22 pages, 2 minis 
  • Avril : 9 pages, 4 minis 
  • Mai : 9 pages, 1 mini
  • Juin : 6 pages, 4 minis
  • Juillet : 6 pages, 1 mini 
  • Août : 1 page, 2 minis
  • Septembre: 10 pages, 5 minis 
  • Octobre : 14 pages
  • Novembre : 11 pages, 5 minis
  • Décembre : 4 pages et 2 minis

plus des cartes, des canvas, des boîtes et diverses babioles inclassables

Je vous souhaite une très douce année.

Publicité
Commentaires
C
Quelle production,c'est impressionnant!Excellente année 2012 pour toi et tes proches!Reste comme tu es,on a toutes nos plus et nos moins....Bisous.
Répondre
P
Quelle production ! Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2012, la santé, la joie, le bonheur et de la créativité pour nous montrer encore plein de belles choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle production! Excellente année à toi aussi. Bises.
Répondre
P
bonne année à toi également!<br /> <br /> et bravo pour ces nombreuses réas! que la nouvelle année soit aussi riche!
Répondre
Z
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
Publicité