Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 janvier 2014

Une page se tourne

Après 18 mois, et pour des raisons diverses sur lesquelles je ne veux pas m'étendre (je supprimerai tout commentaire se rapportant à la  raison de ce départ), l'aventure Lilly Pot'Colle s'arrête pour moi.

Je vais retrouver un rythme de scrap bien plus intense qu'il ne l'a été ces 18 derniers mois (inutile de vous dire comme j'ai du retard avec toutes les photos de mon petit Antoine chéri (10 mois demain), sans compter toutes celles des escapades que nous avons faites).

A condition bien entendu que je sache encore faire. Longtemps éloignée de ma table de scrap + un méchant coup de blues ... c'est compliqué de se re-motiver.

Cependant l'année 2014 nous promet de jolis moments : le mariage de notre Simon le 1er mars. Ainsi que le passage d'une cigogne au début de l'été.

Je vais recommencer, avec tout autant de plaisir, à partager avec vous tout ce que j'avais mis en suspend ces derniers mois.

Je suis heureuse de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de te retrouver sur le blog. Tu vas pouvoir te poser, te reposer, et reprendre le scrap pour mettre en scène ton petit bout de chou.<br /> <br /> Tu nous annonces encore deux belles nouvelles, vous allez être gâtés cette année ! Bises.
Répondre
P
de jolies nouvelles pour 2014 avec le mariage et un nouveau bébé!! Du bonheur!
Répondre
M
Très bonne année 2014, comme tu dis tu vas pouvoir j'en suis sûr retrouver rapidement ta table de scrap...surtout avec ces deux beaux événements pour toi cette année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
N
C'est avec beaucoup de plaisir que je vais recommencer à admirer tes réalisations, lire tes critiques littéraire et faire de jolies visites sur ton blog.<br /> <br /> Amicalement scrap.
Répondre
C
Oh ben mince alors !<br /> <br /> L'avantage, c'est que tu vas retrouver du temps pour les tiens et le scrap ! Belle année 2014 à toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité