Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 janvier 2014

Le samouraï qui pleure

30638576_6613215

de Laurent SCALESE

Un restaurateur japonais et sa famille sont retrouvés morts à Paris, leurs corps mutilés. Suicides rituels ou meurtres déguisés ? Le lieutenant Sagane penche pour la deuxième solution. Se fiant à son flair, le policier franchit le seuil d'un monde dont il n'imaginait pas même l'existence. Et une évidence s'impose rapidement : la mafia japonaise, toute puissante, mène la danse. Des crimes de plus en plus monstrueux s'enchaînent alors, empêchant Sagane de reprendre son souffle. Et, dans l'ombre, un grand ordonnateur s'acharne , programmant implacablement la terrifiante orchestration de ces meurtres. D'heure en heure, le mystère s'épaissit. Et la vie du lieutenant ne tient plus qu'à un fil...

Mon avis : Si je suis allée au bout, c'est vraiment parce que j'ai des insomnies. Je n'ai aimé, ni l'intrigue, ni les personnages, ni le style ...
A oublier ! 

Publicité
Commentaires
P
à éviter donc, merci pour ton avis
Répondre
Publicité