Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 mars 2014

En attendant ...

... que j'en termine avec rangement et lessivessssssss, et donc que je retrouve ma table de scrap, je ne résiste pas à vous montrer mes beaux mariés.

J'en profite pour vous remercier pour tous les gentils messages que j'ai reçus sur ce blog et en privé.

451

480

Aussi mon p'tit poussin avec une Lilly pas plus rassurée que çà.

P1040573

 

Edit de 18h17 : pour répondre à Martine - M.chéwichéwi a pris près de 900 photos, moi environ 200. Bien entendu je vais faire un méchant tri. J'ai de la matière.

Publicité
Commentaires
M
Je m'incline ...;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Votre fils et son épouse forment un très beau couple et vous donneront sûrement de beaux petits-enfants. De belles pages des mariés et de la famille en perspective que nous aurons grand plaisir à regarder.<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur à leur transmettre.<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
Superbe les mariés,...Tu as pris combien de photos?<br /> <br /> Parce que il en plus que trois pour faire un album ....;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Très joli couple, tu vas avoir de magnifiques clichés à scraper.
Répondre
M
Tunauras des petits enfants magnifiques ....
Répondre
Publicité