Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 mars 2014

L'ange du nord

ange du nord

de Kathy REICHS

Non loin de Montréal, le cadavre d'un nouveau-né ainsi que deux dépouilles momifiées de bébés sont retrouvés dans un appartement abandonné par la jeune Amy, vraisemblablement prostituée. Profondément bouleversée par l'analyse des ossements, Tempe se lance à la poursuite de la mère infanticide. Sa quête la mène dans une contrée reculée du Grand Nord canadien, à Yellowknife, sinistre petite ville où les mines de diamant attisent toutes les convoitises. Ce qu'elle va découvrir là-bas dépasse l'imagination. Incendies criminels, héritages détournés, drogue, meurtres... rien ne semble avoir été épargné à la mystérieuse Amy, prise dans les mailles d'un terrible complot.

Mon avis : Bon, je l'ai lu, je suis allée au bout ... en me forçant. Trop de descriptions scientiques, pour moi inutiles, lors des autopsies.
Et en me penchant un peu sur l'auteur, j'ai compris qu'elle était à l'écriture de la série "Bones", série à laquelle je n'ai jamais accroché. Je suis constante dans mes goûts.

Publicité
Commentaires
P
j'ai lu deux livres de cet auteur, je n'aime pas
Répondre
Publicité