Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 juin 2014

Persona

49451517_11230439

de Erik axl SUND

Une psychothérapeute suit deux patients difficiles : Samuel Baï, un enfant soldat de Sierra Leone et Victoria Bergman, une femme visiblement traumatisée depuis l'enfance. Tous deux présentent les mêmes symptômes : des signes de personnalités multiples.

Mon avis : Premier tome d'une trilogie. Mise en place du décor, l'enquête policière n'avance pas du tout ; c'est plus les deux personnages principaux qui accaparent le récit, du coup c'est plus un policier romancé mais pas de suspens. La fin est un peu étrange.
Déroutant vu la complexité des personnages. 

Je commence la suite : Trauma. Espèrant avoir moins de mal à entrer dedans.

Publicité
Commentaires
P
à la bibliothèque il y a les 2 premiers tomes, je verrai plus tard donc car là j'ai encore une grosse PAL!
Répondre
Publicité