Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 juin 2014

L'épaule d'un Papa

La photo date d'août 2013. Antoine (5 mois à l'époque), endormi sur l'épaule de son Papa.

l'épaule d'un Papa

Papiers Prima Marqueting (une très vieille collection) 
Le scan a mangé une partie de ma page. Bien entendu, le trait noir court tout autour.

Je suis désespérée d'avoir autant de retard dans le traitement de mes photos. J'en ai tant et tant que je ne sais pas si je parviendrai à être à jour à un moment. Et la pile qui continue de monter inexorablement ...

Publicité
Commentaires
P
superbe page et jolie photo pleine de tendresse!
Répondre
M
Douceur et calme se dégagent de ta page.<br /> <br /> Une suggestion: courage et une page à la fois. <br /> <br /> Plus il y a de bébés ou d'enfants, plus les photos s'accumulent et on n'arrive plus à tenir les albums à jour et celui du petit dernier est un peu plus mince, hi ! hi !<br /> <br /> Salutations,
Répondre
C
Très jolie ta page toute en tendresse ! j'adore.<br /> <br /> Pour les photos.... ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée des deux autres bébés (lol). Allez, on se remet à scraper et plus vite que ça (bien sûr à prendre au X ème degré vu que moi je ne scrape presque plus en ce moment). On ne peut pas être au four et au moulin, pas vrai ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
N
Beaucoup de douceur et de tendresse.<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Côté photo, je suis comme toi.....ça s'accumule!!!!c'est désespérant.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité