Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 février 2015

Ma salle de bain de fille

Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré le résultat des travaux commencés en avril dernier. Il nous a fallu beaucoup de temps pour "en voir le bout". Cependant çà valait la peine, je l'adore.
C'est une "seconde" SdeB. Nous disposons de 2 SdeB. A l'origine il y avait une baignoire dans la nôtre et une douche dans celle-ci. Nous avons tout inversé : douche (à l'italienne) pour nous et baignoire dans l'autre ... pour les petits.

P1060661 P1060662 

 

Quelques détails

P1060665 P1060666 P1060667 P1060668 P1060664    

Et puisque nous faisons un GROS chantier/an, ce printemps la terrasse va faire l'objet de toutes nos attentions et retrouver une nouvelle jeunesse. En ce moment c'est vraiment la misère ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour le carrelage. Par contre, j'aime moins les petits "miroirs" et les toilettes dans la salle de bains pour moi c'est rédhibitoire !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Publicité