Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 août 2015

Encore la mer Nonna, encore la mer

Août 2015 - Antoine fou de joie. "Encore la mer Nonna, encore la mer".

encore la mer

Papiers Bazzill & BoBunny

Pas moins de 7 photos sur une page ... je me surprends moi-même. Et j'adore les 2 dauphins qui plongent (car oui, c'est volontairement qu'ils sont tronqués. Pour une fois ce n'est pas le scanner).
J'ai même réussi à y caser ma Maman (de dos sur le sable). J'ai si peu de photos d'elle avec les petits ! Et celles que j'ai, ne lui plaisent jamais.

Publicité
Commentaires
A
Le titre du billet est magnifique et arrive à faire passer une belle émotion !
Répondre
M
Mais j'adore ...tu as pensé à moi avec toujours mes 50 photos à mettre sur une page. Magnif iiiiiiique !!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page multi-photos! Belle ambiance de vacances en bord de mer. Bises.
Répondre
Publicité