Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 octobre 2015

En toute circonstance

Pour celles qui trouvent que je lis plus vite que mon ombre ...

WP_20151017_006

Je lis en toute circonstance. J'ai toujours la liseuse sur moi. Preuve cette photo prise samedi dernier. M. mon mari participait à un tournoi de golf. Une partie de golf, c'est long, pas moins de 4h.

Connaissant ce parcours et le sachant tellement beau en cette saison (une grande partie des arbres vient du Canada et à l'automne les couleurs sont tout simplement somptueuses), j'ai voulu accompagner. Mais comme je ne suis plus capable de marcher aussi longtemps (il va vraiment falloir que je me décide à passer sous le bistouri du chirurgien), je me couvre (jusqu'à ressembler au bonhomme Michelin) et loue une golfette. Du coup en attendant que chacun ait tapé, j'ai le temps de lire.

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, tout s'explique ! J'emporte toujours de la lecture avec moi également, où que j'aille, cela me permet de tromper mon attente agréablement au cas où !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Incognito!<br /> <br /> Cherches-tu à passer inaperçue aux yeux d'un quelconque évadé d'un thriller? C'est réussi!
Répondre
P
ah ah, je comprends mieux!! Cette photo est excellente!
Répondre
Publicité