Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 août 2016

L'emprise du passé

51Pj+rIrHKL

de Charlotte LINK

2001. Un garçonnet, qui vient de fêter ses cinq ans, essaie son vélo flambant neuf sur une petite route de campagne toujours très tranquille. Tout joyeux, il appuie à fond sur les pédales...
2014. Kate Linville, enquêtrice à Scotland Yard, ne s'est toujours pas remise du meurtre atroce de son père, l'inspecteur Richard Linville, perpétué dans sa maison de Scarborough trois mois plus tôt. L'enquête piétine et Kate décide de prendre cinq semaines de congés pour régler la succession et peut-être trouver le criminel...

Mon avis : Je suis entrée dans l'intrigue dès le début. Un très bon moment de lecture. Je le recommande vivement.

Publicité
Commentaires
P
A ajouter à ma liste ... qui s'allonge, qui s'allonge !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité