Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 août 2016

Fort peu présente

et çà va durer encore un moment.

J'ai une super bonne excuse : je joue à plein mon rôle de grand-mère. J'ai eu tout mon petit monde plusieurs jours d'affilée pour terminer en apothéose avec l'anniversaire de mon petit bonze chéri.

La preuve en image.

DSC_0760

DSC_0847

J'ai, pour l'occasion, confectionné un gâteau de bonbons qui a beaucoup plu.

DSC_0793

 Je me retrouve à la tête de quelques centaines de photos plus belles les unes que les autres.

J'assume totalement mon rôle de grand-mère gâteuse qui trouve ses petits les plus beaux du monde. Celles qui le sont déjà me comprendront ; pour les autres je leur souhaite de connaître ce bonheur.

DSC_0919 (2) DSC_0863 (2) DSC_0852 (2)

Et à compter de demain, je passe en mode nounou pour Antoine et Gabrielle avant de rendre mon tablier et de partir en vacances la seconde quinzaine d'août. 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as sûrement fait des heureux avec ce gâteau!! Tes petits-enfants sont attendrissants!
Répondre
M
Ah c'est sûr c'est une bonne raison ....et ce gâteau de bonbons m'avait l'air très bien. Amuses toi bien avec tes loulous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter à plein de ce grand bonheur, les années passent si vite. Mes deux loulous (que je viens d'avoir 3 semaines à la maison) vont avoir 12 ans et 8 ans à la rentrée. Profite bien aussi de cette période où ils sont contents qu'on les prenne en photo!! Bises.
Répondre
C
Profite bien de tous ces bons moments ils ne durent pas assez longtemps <br /> <br /> et on se retrouve très vite avec de grands jeunes gens et jeunes filles et les plaisirs sont différents même si c'est toujours un bonheur de voir nos petits enfants.Merci pour ton partage sur les lectures!!
Répondre
P
Même sans être encore mamie, je pense que je peux te comprendre !! En tant que maman, on trouve toujours que ses enfants sont les plus beaux du monde, je ne voie pas pourquoi il en serait autrement avec les petits-enfants !! De bien jolies photos et d'adorables petits, il est vrai ! Profite bien d'eux et bonnes vacances ensuite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité