Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 février 2017

Un bond dans le passé ...

... de 40 années, puisqu'hier soir c'était ambiance "boule à facettes". Nous étions au Palais des Sports.

a_365300

Mon avis : Une bonne soirée (pour un peu, je me retrouvai à l'Elysée-Matignon du temps où jy sortais mes paillettes). Un petit bémol pour la bande son ... ne sont pas les Bee Gees qui veulent ! J'ai aimé les décors, en particulier le plateau tournant en forme de disque. Quant à Fauve Autot, elle explose !
Mon plus pour l'entracte lorsque le narrateur a fait lever la salle (très très réceptive) pour initier le public à quelques pas de disco. Dont les fameux :

  • le mouliné - là vous le revoyez bien Travolta
  • le " j'ai pas maigri" ou carresse sur les abdos
  • le "baloo" ou  tortillage de popotin
  • le "madame, j'ai mal aux genoux" : l'index pointé en haut puis en bas.

Souvenez-vous lorsque vous vous trémoussiez sur le Dance Floor !

 

Publicité
Commentaires
Publicité