Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 août 2018

Une belle histoire - tome 2

Un peu de répit, j'ai pu commencer un nouvel album sur le même principe que le tome 1 : ICI. Evidemment destiné à Coquillette.

J'ai repris le format (20*20) à l'identique. Je pense vais reprendre les mêmes thèmes de pages - compliqué de faire très original dans le déroulé. La grande différence étant que cet album va se décliner au masculin, puisque Gabrielle aura un petit frère. Voici donc les premières pages.

1

2

Je ne sais pas quand je vais avoir le loisir de poursuivre ce projet, ce sera très aléatoire.
J'ai toujours Maman à la maison et ce n'est pas du tout simple. Son état étant ce qu'il est, je vais organiser son déménagement. J'ai trouvé un petit appartement à 3mn de la maison. Elle n'est plus du tout capable de vivre seule. Mais JE ne suis pas capable de l'avoir en permanence à la maison. Aussi je n'en peux plus de faire les 300km et retour qui nous séparent. Elle n'est plus capable de gérer quoi que ce soit. C'est une situation que je ne souhaite à personne.
Le plus gros problème à ce jour (car nous vivons au jour le jour), est que nous avons programmé, depuis des mois maintenant, 2 semaines au Cambodge (départ le 9 septembre) et qu'il va falloir que je la laisse seule chez elle tout ce temps. Je suis tellement inquiète que je n'ai plus envie de partir. Que je sais pertinemment que je ne vais pas profiter de ce voyage dont nous rêvons tous les deux depuis si longtemps. Hélàs je n'ai aucune solution !

Publicité
Commentaires
P
pour ta maman tu n'as pas mis en place des aides à la personne? repas, aide à la toilette, au ménage, pour les médicaments éventuellement...
Répondre
A
C'est sans doute un peu tard pour dans 10 jours mais est-ce que tu t'es renseignée dans les EHPAD autour de chez toi ou de chez elle ? Certains établissements proposent des hébergements temporaires. <br /> <br /> J'espère que tu arriveras tout de même à profiter un peu du Cambodge...<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité