Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 octobre 2018

2 cartes pour Halloween

3 sur mes 4,5 petits-enfants ont l'âge de quémander des bonbons aux voisins.
Sur le blog de Cath il y avait cette carte. J'ai complètement flashé dessus et voilà ce que j'ai fait pour Antoine, Noa et Gabrielle. Les 3 mêmes cartes avec des papiers différents.
Ils adorent recevoir du courrier, je suis certaine qu'il vont adorer ces cartes. Mais OUPS !!! Comme je voulais absolument que mes cartes partent aujourd'hui, non seulement je n'ai pas pris le temps de filmer le mouvement, mais en plus j'ai complètement zappé la 3ème. Vous devez donc me croire sur parole, j'ai scrappé 3 fois ce modèle.

8

 

9

J'ai pris de l'avance et j'ai déjà scrappé les cartes-réponses aux listes du Père Noël. Je les montrerez lorsqu'elles seront expédiées.

Publicité
Commentaires
P
elles vont plaire c'est sûr!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Nul doute que tes petits-enfants vont adorer recevoir ces jolies cartes et vont être fascinés par l'araignée qui se déplace !
Répondre
Publicité