Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 avril 2020

Coucou

Je laisse totalement ce blog à l'abandon. Pourtant, j'aurai le temps, les temps y sont propices. Pas d'excuses valables jusqu'au 19 mars.

A cette date, j'ai un mot d'excuse. J'ai été hospitalisée une semaine au début du confinement, victime d'un AVC. Le confinement a fait que Mr mon mari était là, qu'il a alerté et que les pompiers m'ont prise en charge super rapidement.

Je n'ai absolument aucune séquelle, juste beaucoup de fatigue. J'ai récupéré très rapidement, si ce n'est que cette fatigue qui me tombe dessus sitôt que je m'active un peu trop.

Si je ne scrappe pas, ne brode pas, par contre JE LIS. Je lis beaucoup. Je vais faire un petit point de mes lectures.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Odile, <br /> <br /> Je n'étais pas repassée ici depuis début avril. Je suis peinée de lire ce post. Même si ce n'est «que» de la.fatigue, c'est tout de même une séquelle. Je vous souhaite un bon rétablissement. Prenez soin de vous en ces temps difficiles. Amicalement,<br /> <br /> Anaelle
Répondre
C
Quel triste confinement mais finalement quelle chance aussi j'espère que tu remonteras la pente et surtout prends bien soin de toi. Ta famille a besoin de toi bon courage et à bientôt pour te lire
Répondre
P
contente de savoir que tu as été vite prise en charge, je te souhaite de récupérer pleinement, bises.
Répondre
M
Très heureuse de te relire. Repose toi bien et prend soins de toi<br /> <br /> @bientôt
Répondre
C
J'espère que tu vas vite remonter la pente.... Et si je comprends bien, tu as eu de la chance que cela t'arrive en période de confinement !<br /> <br /> Je t'envoie tous mes vœux de prompt rétablissement
Répondre
Publicité