Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 avril 2020

J'ai lu ...

Voici ce que j'ai lu depuis  ... fin décembre.

celle qui ne pleurait jamaisLa deuxieme femmeles jumeux de piolenc l'ile du diable l'ombre la la baleine

 

 

moi qui croyais te connaitre poussières d'os quelque part avant l'enfer rien qu à moi silences glacials

 

sous les eauxnoires tous tes secrets tout ce qui est sur terre doit périr Un autre jour un cri sous la glace

une famille trop parfaite victime 2117 vis à vis

Je vous épargne mes avis. Juste j'ai été très déçue par le dernier Michel Bussi "Tout ce qui est sur Terre doit périr".

Un plus pour "Victime 2117", "La deuxième femme" et "Vis à vis" (Même si pour ce dernier j'espérais davantage de l'épilogue)

 

Publicité
Commentaires
P
il faut absolument que le lise Jussi Adler-Olsen, j'avais tout lu jusqu'à présent.<br /> <br /> Les jumeaux de Piolenc j'avais bien aimé.<br /> <br /> de Camilla Grebe j'ai lu "un cri sous la glace" et "le journal de ma disparition"<br /> <br /> j'ai acheté "l'île du diable" mais je ne l'ai pas encore lu, en ce moment je lis peu, pas mal de soucis font que j'ai du mal à me concentrer. Livre en cours "couleurs de l'incendie" de Pierre Lemaître.
Répondre
Publicité