Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 mai 2020

La marque du père

la marque du pèrede Emelie SCHEPP

En ce début de soirée, Sam Witell s'absente de sa maison pour une course rapide. À son retour, il a tout perdu : sa femme a été assassinée, son fils, Jonathan, six ans, a disparu. L'oeuvre d'un pédophile ? d'un psychopathe ? Sous la houlette de la procureure Jana Berzelius, les policiers Henrik Levin et Mia Bolander enquêtent. Si leur soupçon porte d'abord sur le père, ce dernier semble avoir un solide alibi. Pourtant, de nombreuses zones d'ombre subsistent dans cette famille en apparence bien lisse. Pourquoi la défunte mère était-elle dépressive ? Jana Berzelius doit démêler cette affaire aux ramifications complexes tandis que son passé de tueuse menace de refaire surface. Il va falloir frapper vite, et fort.

Mon avis : Un rythme assez soutenu tout le long du livre. Des chapitres assez courts. Je l'ai lu rapidement et j'ai passé un bon moment. J'espère une suite car j'ai été frustrée de pas en savoir plus sur la procureure, sur le "méchant" (j'aurai peut-être du lire les précédents avant celui-ci, afin d'avoir un aperçu de ces 2 personnages, intimement liés) et la gardienne de prison.
Je lirai certainement d'autre chose de cet auteur.

Publicité
Commentaires
Publicité