Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 octobre 2006

11/09

Une nouvelle page pour mon BOM. Je répond à la question de Vava : " Y a-t'il des évènements ou des dates importantes dont tu te souviens particulièrement. Où te trouvais-tu, que faisais-tu lorsque ... ?"

Pour moi sans hésitation, le 11 septembre 2001.

11__09

Le journaling :

11 sept 2001, aujourd'hui Mathilde a 17 ans. Je prépare un gâteau pour ce soir lorsque le téléphone sonne. C'est Papa : "Odile regarde la télé, vite, vite". Juste au moment où le deuxième avion percute la tour. Je n'ai plus décroché de l'écran jusque très tard dans la nuit, osant à peine croire l'incroyable.

Lift d'une page de Moma_se

Publicité
Commentaires
A
Photo impressionna,te mise en page très belle, j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Amandine
Répondre
R
Ce sont des souvenirs que l'on ne peut effacer de sa mémoire.Je regardais la télé et j'ai vu le deuxième avion s'encastrer dans la tour ...pensant que c'était un film...mais j'ai tres vite compris les commentaires <br /> Ta page est tres belle
Répondre
C
J'aime bcp cette page,les couleurs,mise en page et c'est un évènement dont on se rappellera à vie!Je me souviens aussi,j'étais sur le parking du collège à la fin des cours,je l'ai appris par les surveillants,je suis rentrée directe et j'ai suivi les évènements,impuissante!
Répondre
O
La page réalisée est très belle.
Répondre
C
Jolie page, et photo impressionnante. C'est vrai que tout le monde se souvient ce qu'il faisait ce jour là ... tellement incroyable.<br /> Il y a tout juste 2 jours, j'étais sur le site et j'étais encore impressionnée par toutes les photos présentées. Et par la tour qui va remplacer ces deux-là : au moins aussi haute ... jusqu'où ira la folie des grandeurs ?<br /> Biz
Répondre
Publicité