Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 mars 2016

Appelle-moi

appelle-moi-736698-250-400

de Sophie MacKenzie

« Appelle-moi. Besoin de te parler. » C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Des somnifères, un bref mot d'adieu, aucun signe de violence : suicide, conclut la police. Livy, elle, refuse d'y croire.
À force de fouiller le passé de la défunte, Livy fait d'étranges découvertes : des liens avec une agence de call-girls, un amant dont nul ne connaissait l'existence. Plus curieux encore, Julia jouait les apprenties détectives sur une affaire classée vingt ans plus tôt : celle de la mort inexpliquée de Kara, la propre soeur de Livy.
Et si ces deux décès étaient liés ?
Livy enquête. Avant de réaliser que certaines vérités mériteraient de rester à jamais sous silence...

Mon avis : Je vous l'avais dit, il n'a bien duré bien longtemps. Ce n'est qu'impasses, fausses pistes et retournements de situation. 

Publicité
Commentaires
Publicité